11
En quête de sensations fortes, Simon et Eruoma font un safari de montagne en Jeep vintage modifiée. Ce bolide sans toit en fait voir de toutes les couleurs à notre sympathique duo qui rencontrent en chemin quelques obstacles naturels. Mais que ce soit dans la mare de boue éternelle, dans la montée vers le sommet, dans le contournement de roches ou de billots, nos deux complices rient sans cesse, du début à la fin de leur parcours.
Site web : www.aventurespleinair.com
Simon a toujours rêvé de déguster des insectes. Alors pourquoi ne pas le faire dans un bon restaurant de Montréal ? Manger des insectes, des bibittes extrêmement riches en protéines, est un acte écologique. Surpris par leur goût, Simon et Eruoma finissent même leur assiette ! Difficile de faire la différence entre un grillon et une croustille !
Sites web :
www.facebook.com/tachidomontreal
Deux passionnés de culture, d’écriture qui font connaissance, quoi de mieux ? Simon Boulerice et Eruoma se sont entendus à merveille. C’est vrai que manger des insectes, ça rapproche ! Essayer de ne pas rire lors d’une virée en Jeep en terrain sauvage, pas facile ! Nos deux joyeux lurons ont rigolé du début à la fin de leur aventure !
Calme, respectueuse et généreuse, Eruoma est une atikamekw de 15 originaire de la communauté de Wemotaci. Musicienne à ses heures, dessinatrice au gré du moment, poétesse en devenir, Eruoma est créative et très inspirante. Sa devise est : « on devrait arrêter de perdre notre temps et faire quelque chose de grand ! »
Simon Boulerice est l’écrivain le plus prolifique de sa génération. Il écrit en moyenne quatre livres par année. Il collectionne les livres et ne quitte jamais la maison sans… un livre. S’il devait ouvrir une boutique, ça serait… une librairie, et, en voyage, il emporte toujours avec lui… des livres ! Bref, Simon est un vrai livre ouvert !