07
Les pieds dans le vide en compagnie d’un pilote-instructeur, Olivier et Mashtan survolent la rivière Richelieu et la Montérégie à bord d’un paramoteur. Ce tout petit appareil à hélices leur permet de prendre leur envol à partir du sol et d’atteindre une vitesse de 50 km/h. Sentiment de liberté et émotions assurés !
Site web : www.voiles4saisons.com
Sur la « bucket list » d’Olivier, on trouve : faire un safari en Afrique. Pourquoi ne pas réaliser un de ses rêves en restant au Canada ?! Olivier et Mashtan ont la chance de faire un safari VIP digne d’une exploration africaine. En camion de brousse, ils essaient de nourrir et de flatter une girafe. Ce n’est pas tous les jours qu’on se trouve à proximité du plus grand animal au monde !
Site web : www.parcsafari.com
À Méchant Trip !, on a beaucoup de plaisir devant et derrière la caméra. Mashtan a adoré sa rencontre avec Olivier Dion et son expérience de tournage. Que demander de plus qu’une petite virée dans les airs sous un beau soleil ? File comme le vent, mon cher Mashtan !
Mashtan est un jeune atikamekw de 16 ans de la communauté de Wemotaci. Dans sa langue, son prénom signifie « file comme le vent », ce qui lui va comme un gant ! Ayant de l’énergie à revendre, ce jeune homme motivé a fait le demi-marathon de San Francisco. Qui peut se vanter d’avoir couru sur le Golden Gate ? Eh bien, lui !
Révélé au grand public à l’émission Star Académie, Olivier Dion est un auteur-compositeur-interprète sherbrookois qui aime faire du vélo, jouer à LNH sur sa PS4 et qui se passionne pour l’architecture. Méga sensation en France, Olivier est un passionné de vitesse qui, enfant, rêvait de piloter un F18. Il aime le Portugal, le CrossFit… et le chocolat !